MENTIONS LEGALES

Site web: Ipharmacie.ma, l’accès au site ipharmacie.ma est gratuit, il est accessible 24h/24 et 7j/7. En cas de force majeure, de problèmes informatiques ou techniques, l’accès au site ou à une partie du site pourra être suspendu ou supprimé. Ipharmacie.ma peut aussi modifier ou supprimer le contenu du site web à tout moment.

PROPRIETE:  La présentation et le contenu du site ipharmacie.ma sont protégés par la loi relative au droit d’auteur et par les accords et traités internationaux. Toute reproduction, utilisation et/ou modification partielle ou totale du site est interdite. La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuites juridiques.

RESPONSABILITE:  Ipharmacie.ma n'est pas responsable: 1. Des erreurs des résultats obtenus par l’usage du site. 2. De l'exactitude, de la précision et de la qualité de l'intégralité du contenu du site. 3. Des dommages directs ou indirects à la suite de l'utilisation des informations mentionnées dans le site. 4. Du bon fonctionnement du site. 5. Des virus informatiques pouvant affecter votre ordinateur et/ou vos logiciels.

CONDITION D'UTILISATION:  Le présent site a pour but de mettre à la disposition des internautes un outil informatique pratique pour faciliter le pré- mesurage de la distance de 300 mètres vol d’oiseau. Les informations fournies par ce site n'ont qu'un caractère indicatif. Les internautes qui accèdent au site acceptent les présentes conditions.

INFORMATIONS D'UTILISATIONS:  Ipharmacie.ma ne peut encourir aucune responsabilité du fait des erreurs des résultats obtenus par l’usage du logiciel du site. Le mesurage de la distance séparant deux points peut donner une erreur de quelques mètres, l’erreur peut aussi venir de la précision de pointage avec la souris. Le pré-mesurage obtenu par le logiciel du site ne peut en aucun cas constituer un chaînage officiel. Reste le seul moyen pour avoir une mesure précise et exacte est de s’orienter vers un cabinet de topographe. Si l’une des dispositions citées ci-dessus était sans effet juridique toutes les autres dispositions restent applicables.